Personnalisez une fouta tunisienne en cadeau de mariage

Classé dans : broderie, Non classé, Nouveauté | 0

C’est la super tendance de l’été ! En drap de bain, serviette de plage, jeté de lit ou de canapé et même en nappe de pique-nique, la fouta tunisienne trouve sa place partout dans la maison comme dehors. C’est LE cadeau de mariage original à offrir cette année avec (cerise sur le gateau) un petit mot personnalisé et brodé par Atelier Guillemette Broderie.

On est en juin et la saison des mariages bat son plein ! Romantique, bohème, champêtre, glamour ou moderne, votre meilleure amie, votre sœur ou votre fille chérie a organisé avec son bien-aimé un mariage qui, c’est certain, marquera l’histoire de votre tribu. Vous avez participé joyeusement aux préparatifs et tout est calé pour le jour J à une exception près : le cadeau surprise qui surprendra et émouvra les futurs mariés par son originalité et leur décrochera même une petite larme. Depuis plusieurs semaines vous cherchez, mais aucun cadeau de mariage original n’a encore trouvé grâce à vos yeux.

Créez « l’effet waouh » avec la fouta personnalisée

Atelier Guillemette Broderie a peut-être la solution : c’est la fouta des amoureux ! Je la fais directement venir d’un atelier artisanal en Tunisie où elle est tissée à la main de façon traditionnelle avec du 100%  coton de grande qualité. Bleu turquoise, rouge passion, vert menthe ou rose girly, je sélectionne les couleurs et les styles de fouta les plus tendances pour vous offrir le choix le plus large possible.

Mais ce qui va vraiment faire sensation auprès des amoureux et que vous ne trouverez nul par ailleurs, c’est le petit mot ultra doux comme son coton, que je vais broder rien que pour eux sur l’étoffe. Pour un « effet waouh », créez votre propre message personnalisé ou choisissez parmi les petites phrases romantiques que j’ai déjà imaginées. En deux mots, faites votre déclaration d’amour aux mariés !

Le seul cadeau que les mariés emmèneront en lune de miel

D’accord, la fouta est à la mode mais en quoi est-ce bien utile ? A l’origine, la fouta tunisienne est ce drap de bain que l’on porte pour aller au hammam. Les tunisiennes l’ont adoptée car c’est une grande serviette à la fois très absorbante et super légère. Plutôt que de partir au soleil en lune de miel avec leurs serviettes de plage encombrantes et qui pèsent lourd dans l’avion, les mariés la glisseront dans leur valise : gain de place et de poids assurés !

A la plage, elle servira de drap de bain tout doux pour paresser sur le sable. La jeune mariée pourra la porter façon paréo car elle sèche en un clin d’œil. De retour à la maison, la fouta prolongera les souvenirs du mariage et du voyage de noces en trouvant une place attitrée dans toutes les pièces de  maison. Elle sera utile dans la salle de bain en guise de serviette de toilette. Elle sublimera le style de la décoration intérieure des tourtereaux en jeté de lit dans la chambre ou en jeté de canapé dans le salon. Aux mariés de la décliner à leur façon !

 

Je veux une fouta personnalisée !