La broderie se met au sport !

Exemples de broderies sur kimonos et ceintures.

Avant de démarrer la lecture de cet article, nous avons un petit conseil à vous donner. Bouclez votre ceinture et préparez-vous à embarquer, nous vous emmenons en voyage au Japon, la terre mère des arts martiaux bien connus comme le judo, l’aïkido, le karaté ou encore le kendo. Mais avant cela, vous pourriez bien être surpris(e) de découvrir que même dans le sport, la broderie a de quoi tirer son épingle du jeu !

Broderie sur Kimonos & Co.

Votre enfant ou vous-même pratiquez un art martial ? Atelier Guillemette Broderie vous propose la broderie sur kimonos et ceintures de judo, ju-jitsu, aïkido, karaté et kendo. Le moyen idéal de leur donner une petite touche personnelle qui les rendra uniques et originaux. Que ce soit un prénom, un surnom ou bien le logo de votre club, nous pouvons confectionner la broderie de votre envie en ajoutant l’élément désiré sur votre veste ou votre ceinture. Sur une des manches, au niveau de la poitrine ou sur le bas du col, vous avez toute latitude pour devenir le plus beau du dojo ! Choisissez parmi une vaste gamme de couleurs de fil ainsi que différentes polices. Contactez-nous au 06 52 20 88 74.

Le saviez-vous ? La broderie sur les tenues d’arts martiaux ou les vêtements est un élément essentiel de la culture du Pays du Soleil Levant. Pour les adeptes d’arts martiaux, les sportifs de toutes disciplines ou encore les serveurs dans les restaurants… c’est une tradition que d’afficher son nom sur sa tenue !

C’est pourquoi Atelier Guillemette Broderie ouvre le champ des possibles et vous propose de la broderie, quelle que soit votre discipline sportive : football, basket, golf, tir à l’arc, tennis…

Avis de nos clients judokas

« Je suis plus que satisfait de la broderie sur le kimono. Après utilisation en entraînement intensif, la broderie ne bouge pas ! »

« Les ceintures ont plu aux intéressés ! »

« Pour les katas, la broderie sur le kimono ajoute une touche vraiment de qualité et en impose visuellement ».