Quelques mots à propos de Guillemette Rouche, Fondatrice de Atelier Guillemette Broderie.

Après des études en commerce à Angers, j’ai développé mes compétences d’organisation, de création, de respect des délais, d’exigence, de qualité du travail et de l’écoute des besoins des clients en entreprise dans des fonctions commerciales, marketing et communication.

D’un tempérament entrepreneur et animée par le sens de beau, j’ai acquis ma première machine à broder et ouvert un atelier de broderie à Bonn en Allenagne où nous avons vécu 10 ans. Très vite, le bouche à oreille a porté ses fruits et une machine à 10 aiguilles m’a permis de répondre aux demandes, de plus en plus nombreuses, d’artisans, de PME, d’associations et de particuliers.

Cherchant sans cesse à progresser dans les différentes techniques, je me suis formée à la numérisation (ou piquage) avec un logiciel permettant de procéder à la transformation de votre logo en points de broderie.

Arrivée en Bretagne, à Cesson-Sévigné près de Rennes en 2017, l’aventure continue !

 

Par ailleurs, je suis membre de lUCAL – Union de des commercants, artisans et libéraux de Cesson-Sévigné, du réseau Femmes de Bretagne et de Bouge ta Boite

Guillemette Rouche Actualités A PROPOS

A PROPOS MAB